Lorem ipsum gravida nibh vel velit auctor aliquet. Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum. Sofisticur ali quenean.

INSTAGRAM

Bio

Fascinée par la spiritualité depuis la plus tendre enfance, je lisais des livres de magie et je rêvais de créer un grand magasin ou les gens achèteraient en fonction de leur signe astrologique. Et puis je me suis dit qu’il fallait grandir…j’ai mis de côté la magie et ai suivi le parcours traditionnel: études en gestion, graduation, premiers jobs en entreprise. J’ai quitté la France pour Toronto, où je me suis retrouvée dans plusieurs grosses firmes à négocier des gros contrats.

Rythme de vie, Work hard, play harder. Jusqu’à ce qu’en 2010, après plusieurs années de travail et de fêtes arrosées, tout éclate en même temps: arrêt de travail forcé, rupture amoureuse, divorce de mes parents et crise psychotique de ma colocataire.

Je subis le choc, mais réalise que je suis aussi complètement déconnectée de mes émotions et que je ne sais même pas ce que je ressens. Mon seul moyen pour traverser tous les changements dans ma vie, ma stabilité, c’est de sortir tous les jours mon tapis de yoga et de m’y réfugier pour respirer. J’évacue les tensions dans mon corps, je crée un peu d’espace dans ma tête chaque jour.

Pas le choix de revoir mes priorités. Je réalise que ce que j’aime vraiment, c’est comprendre l’être humain. Parce que c’est ce qui me fait du bien, je commence par étudier le yoga et l’ayurveda et deviens thérapeute. Après avoir traité le corps, j’ai encore beaucoup de questions par rapport à l’esprit et aux émotions. Je transitionne alors vers l’étude de la Programmation Neurolinguistique (PNL) et le langage magique de l’hypnose (et oui, on y revient à la magie!).

Je crois que le corps, le coeur et la tête sont connectés. On ne peut pas changer l’un sans changer les autres. Le corps est pour moi la porte d’entrée. En commençant avec une expérience physique, en ancrant le corps et en lui offrant une fondation, nous travaillons ensuite avec l’inconscient. En quelques mots, vous m’expliquez votre blocage. C’est ensuite que l’exploration peut commencer, je vous guide pour faciliter le dialogue entre votre conscient et votre inconscient.

Mon intention est de vous amener à vous reconnecter à votre corps et à vos émotions, pour prendre conscience de ce qui vous bloque et vous empêche d’avancer. Ces blocages sont parfois subtils, souvent inconscients. Grâce aux massages énergétiques, la programmation neuro-linguistique (PNL) et l’hypnose, je vous guide dans cette introspection pour que vous puissiez reprendre contact avec votre essence, votre moi authentique et gagner en clarté et confiance.

Vous vous sentez bloqués ?

Laissez moi vous guider afin d'identifier l'origine profonde du blocage et reprogrammer ce schéma limitant.