Lorem ipsum gravida nibh vel velit auctor aliquet. Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum. Sofisticur ali quenean.

INSTAGRAM

Notre société nous a rendu addict aux plaisirs instantanés. On s’engourdit, s’endort avec de l’alcool, des drogues, trop de travail, du social, netflix…On s’occupe l’esprit pour ne pas regarder à l’intérieur, et ne pas écouter ce qui nous tracasse. Le problème c’est que le message s’amplifie si on écoute pas et on devient de plus en plus addicts.

Regardez consciemment comment vous occuper vos journées? Etes vous dans le moment présent en appréciant ce que vous faites? ou occupez vous juste un vide interne qui doit être regardé. Nos émotions demandent à être écoutées. Prenez le temps de les ressentir dans votre corps. Ne les intellectualiser pas. Vous pourriez réaliser que cela fait longtemps qu’ils voyagent avec vous et qu’il est temps de les libérer.

“Cela prend un individu avec beaucoup de courage pour s’asseoir avec soi même, calmer sa propre tempête et guérir ses blessures, sans tenter d’emmener quelqu’un dans son chaos. C’est le chemin de l’amour de soi et c’est ce que vous faites”. Calmer l’orage Londrelle.

Laisser un commentaire